1. Un encombrement minimal !
Les roues sont garées à une hauteur décalée l'une par rapport à l'autre dans ce support à vélos double face (réglage haut/bas) afin d'éviter que les guidons ne se touchent. Distance standard : 400 mm ; en option, il est possible d'augmenter la distance entre les roues de ce support pour vélos en fonction des conditions requises.
2. La statique !
La construction stable du support à vélos de type DOPPELSTOCKPARKER permet en standard des distances entre les supports allant jusqu'à 4,00 m !
3. Vers le bas !
Limiteur d'inclinaison sur le support à vélos de type DOPPELSTOCKPARKER pour un abaissement contrôlé du rail de réglage.
4. Sécurité !
L'étrier d'appui (en option) permet d'optimiser à la fois la sécurité contre le vol et la stabilité du vélo dans le support pour vélos de type DOPPELSTOCKPARKER et de le protéger contre les rayures grâce au film antidérapant appliqué. Grâce à la géométrie des rails, le vélo est guidé lors de son insertion dans le support pour vélos.
5. Peu d'effort !
Grâce à la loi du levier, le soulèvement du rail déployé et chargé d'une roue est (presque) un jeu d'enfant sur le support à vélos de type DOPPELSTOCKPARKER.
Le support pour vélos de type DOPPELSTOCKPARKER est encore plus élégant et ménage les forces grâce à l'aide au levage assistée par ressort à gaz.
6. Le confort !
Le rail pour le réglage au niveau supérieur peut être retiré et abaissé sur le support à vélos de type DOPPELSTOCKPARKER grâce à un système à 5 roulettes qui glisse facilement. S'enclenche en position "parking".
7. La modularité !
La construction du support à vélos de type DOPPELSTOCKPARKER est composée d'éléments de série qui peuvent être agrandis à volonté.
8. Sécurité anti-retour !
Grâce à l'évidement dans le rail de réglage ainsi qu'au sabot de frein placé devant, le besoin de mouvement du vélo est contrecarré dans ce support pour vélos de type DOPPELSTOCKPARKER.
9. Distance au sol !
Grâce à la poignée télescopique, la distance entre le sol et le rail de réglage du support pour vélos de type DOPPELSTOCKPARKER peut être réduite à 40 cm ! Il n'est pas nécessaire de soulever le vélo plus haut ! En outre, l'effet de levier (voir ci-dessus "Faible effort") est amélioré.
Remarque :
L'accrochage du vélo au moyen d'un antivol à câble ou à arceau se fait à l'étage supérieur du support à vélos de type DOPPELSTOCKPARKER, idéalement lorsque le rail de réglage est sorti. La manipulation est ainsi considérablement facilitée. L'accrochage du vélo à l'étrier d'appui est possible à tous les points de ce support pour vélos de type DOPPELSTOCKPARKER. Un accrochage des pédales à l'étrier d'appui peut être exclu grâce à la géométrie de ce dernier si la manipulation est effectuée correctement.